Visites, intendance et découverte

Cette année, la SCÎM souhaite se rapprocher [encore plus] de vous. Dans le cadre de nos visites annuelles des terrains que nous protégeons, nous souhaitons joindre l’utile à l’agréable afin de partager quelques-uns de ces moments avec VOUS !

C’est pourquoi nous préparons en ce moment même une offre d’expériences à laquelle vous pourrez vous inscrire au cours de l’été 2021.

« QU-WHAT ? »


Oui ! Oui !

Bien entendu, nous n’avons pas la prétention de tout connaître et vous n’aurez pas une maîtrise absolue du nom de toutes les espèces présentes dans nos milieux naturels ! Ce n’est pas l’objectif.


Nous avons simplement envie de partager notre passion, notre travail, nos connaissances [et nos petits sentiers discrets] avec vous ! Ne croyez pas que nous seuls travaillerons ! Nous comptons sur votre participation pour acquérir de nouvelles connaissances puisque vous pourrez participer aux observations.


Mais ce n'est pas tout !


Après avoir tenté l'expérience une fois l'an dernier, nous renouvelons l'expérience des bains de son sur nos propriétés.

Dans un environnement intime, magnifique et sacré, en pleine nature, à travers une expérience immersive, vous pourrez découvrir la magie du son et de la nature qui nous entoure. Lors de ces petites rencontres que nous préparons, Sophie créera l’espace sonore vous permettant d’expérimenter les effets apaisants des bols tibétains, tambours et autres instruments. Une véritable connexion avec la nature et vous mêmes.


« Plusieurs recherches démontrent maintenant l’effet bénéfique du son sur nos émotions et notre bien-être», Sophie Beauchemin.


Restez à l’affût ! Plus de détails viendront au cours des prochaines semaines.


Abonnez-vous à notre page Facebook ou visitez notre site web pour surveiller nos prochaine activités.


À bientôt !

15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout